A quoi s'attendre ?

Votre première action est de prendre contact avec moi : vous pouvez le faire par téléphone (07 62 86 18 81) ou par mail (seltherapies@vivaldi.net) ou via cal.com.

Si vous tombez sur ma messagerie, laissez-moi un message pour que je puisse vous recontacter rapidement.

Nous définirons ensemble un temps pour s’appeler.

Comment je fonctionne ?

Lors de cet appel téléphonique, vous m’expliquerez votre situation. Je vous poserai quelques questions pour évaluer si je peux vous accompagner efficacement.

Vous aurez, de votre côté, une bonne idée de votre envie de prendre rendez-vous avec moi.

Étape 1 : Le premier pas

Étape 2 : Le premier échange

L’accompagnement débute dès la première séance. Mon objectif : vous aider à atteindre VOTRE objectif.

Nous avançons toujours à votre rythme et avec vos ressources.

Je vous accompagne avec toutes mes capacités, mes compétences et ma sensibilité. Pour autant je ne suis pas magicienne et je n’ai pas réponse à tout. Si besoin, je vous orienterai vers un collègue dont l’approche est complémentaire.

Notre travail ensemble requiert aussi que vous vous y impliquiez. Je mets tout en œuvre pour que vous atteigniez votre objectif, mais c’est vous qui détenez les clés de votre mieux-être.

La sophrologie demande que vous pratiquiez les exercices chez vous entre les séances. Cela vous permet de progresser au mieux. Ces exercices auront été faits en séance. Ils sont simples et rapides à réaliser en autonomie.

Pour un accompagnement plus en profondeur, qui vous permette de mettre du sens sur votre vécu, je mobilise toutes mes ressources, mes outils, mes formations pour vous aider au mieux. La régularité et l'envie sont les clés.

Vous pouvez bien sûr mettre un terme à l’accompagnement à tout moment. Afin de le clore de manière juste et sereine, il est primordial de prévoir une dernière séance : la séance de clôture. En effet cela nous permet de faire le point sur le travail effectué, les avancées, les prises de conscience, et également sur ce qu'il reste à travailler si vous souhaitez reprendre un suivi plus tard - avec moi ou un autre thérapeute.

Étape 3 : Notre travail ensemble